Ahn Al Naphra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ahn Al Naphra

club de jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

  Nains abyssaux LeBigouden

Aller en bas 
+4
Kyuu
jokerouge
redlion
LeBigouden
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LeBigouden
Soldat
LeBigouden


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/12/2015

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 4 EmptySam 16 Juil - 22:57

Bon à la vitesse à laquelle je peint l'alt feromancien suprême et le délais par rapport au grand final, je vais donc remanier ma liste.

Par contre pour la peinture qu'est-ce que je devrais vous présenter? Initialement il était prévu golem majeur + un feromancien et la j'ai donc la fig du golem majeur et le feromancien suprême, est-ce que je présente les 2?

Nouvelle nouvelle liste donc:

Artillerie dragon 50
Horde âmes noires 190
Horde golems min d'obs (x6) 210 (et non pas un régiment du coup)
troupe gargouilles (x10) 80
régiment sang-mêlés (x10) 195
Ba'su'su l'immonde héros personnage (inf) + son upgrade rejetons immondes 240
Golem d'obsi majeur 160
fero suprême + déferlement + éclair 230
fero + déferlement + éclair 140

total 1495


Revenir en haut Aller en bas
redlion
Capitaine d'arme
redlion


Nombre de messages : 1864
Age : 42
Localisation : Le Tréhou
Date d'inscription : 30/04/2011

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 22:22

Je pense que tu devrais te cantonner à présenter 250 pts. Et donc proposer pour le jugde paint un module de 250 pts. On sait d'avance que tu vas nous proposer du lourd, perso je serais toi je mettrai en jugement ma plus belle pièce, entre toutes celles qui manquent à ton CdA.

Mais on soumet ça à un vote. Si les autres sont OK pour que tu poses 2 créatures monstrueuses, je ne m'y oppose pas.

Tchuss et à bientôt les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
LeBigouden
Soldat
LeBigouden


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/12/2015

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 23:17

Pour la peintoche: au pire ce qui était prévu (golem maj+fero) ou bien le fero suprême qui a lui tout seul coûte 230 avec les sorts
Pour le jeu: cette liste puisque tu nous a permis de modifier pour le grd final en restant inférieur ou égale a 1500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nains abyssaux LeBigouden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 8:52

Hello,

Tant que tu présente 250 points peints pour cette session, que ta liste ne dépasse pas les 1500 points précisément, respecte les règles de constructions de liste Kow, et contient tout ce que tu as peint pour le CDA depuis le début de celui-ci, tu peux bien présenter ce que tu veux qui respecte ces critères ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nains abyssaux LeBigouden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nains abyssaux LeBigouden
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les nains abyssaux de Redlion
» les nains abyssaux de Jean-Paul
» Les abyssaux de papoux
» Les Nains de Biloute
» Les Fiers guerriers Nains de Macko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahn Al Naphra :: CDA Kings Of War-
Sauter vers: