Ahn Al Naphra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ahn Al Naphra

club de jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Nains abyssaux LeBigouden

Aller en bas 
+4
Kyuu
jokerouge
redlion
LeBigouden
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LeBigouden
Soldat
LeBigouden


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/12/2015

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 21:36

ce qui me gène un peu avec l’officielle c'est sont côté bouffie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 21:54

C'est une putain de tuerie celui que tu veux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
LeBigouden
Soldat
LeBigouden


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/12/2015

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 22:53

Alors attention, faut déjà que je réussisse à me le procurer ainsi que la figurine qui sera utilisée pour la conversion qui viendrai après pour se rapprocher de la figurine initiale (c'est déjà mon idée là dessus), c'est à l'état de doux rêve pour l'instant.

Bon voici le lien sur lequel j'ai flashé sur la fig, c'est bien si vous voulez un héros ou une créature majeure pour vous faire plaisir, sinon passez votre chemin pour tout ce qui est troupes, un coup d'oeil sur les tarifs vous y aidera.

http://www.sciborminiatures.com/en_,shop.php?group=138

je pense que Macko va adorer Dwarf King Thorin on War Bear

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Thorin_dwarf_king_on_bear_01
Revenir en haut Aller en bas
Macko
Capitaine d'arme
Macko


Nombre de messages : 1294
Age : 50
Localisation : Retourne toi !!
Date d'inscription : 14/04/2008

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 10:32

Effectivement, j'adore !!!
Surtout l'aspect inébranlable de l'ensemble cavalier/ours !!!
Et le socle est top !!!

Le général Nain sur taureau de guerre est superbe aussi !!!
Très belle fig.

Sur photo, je la préfère à celle de Mantic ... Maintenant, il faut voir en "vrai" !!!

En tout cas, il y a moyen de se faire bien plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 19:39

Yop la !


 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Zn1p

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Mn12

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Hv8t

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Uhba

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 072k
Revenir en haut Aller en bas
redlion
Capitaine d'arme
redlion


Nombre de messages : 1864
Age : 42
Localisation : Le Tréhou
Date d'inscription : 30/04/2011

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 19:56

Gros, gros boulot.

Félicitations !

Malgré tout je pense que tu manques d'un coup de pinceau plus sur pour atteindre le next level. Genre l'effet lumineux est top, sur les yeux des armures des nains également, mais les yeux en eux même sont trop approximatifs, ce qui gache un peu l'effet d'ensemble. Pareil pour les dents sur les poitrines.

Enfin je dis ça, c'est grossi et zoomé dessus, l'unité va tout péter sur la table. Le lance-flammes également !
Revenir en haut Aller en bas
LeBigouden
Soldat
LeBigouden


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/12/2015

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 20:57

c'est un constat que j'ai également sur moi même les yeux sont ma Némésis en peinture, quand les figs sont petites/petits visages c'est quelques chose que je ne sais pas faire ou que je simplifie en faisant qu'une couleur pour dire qu'ils sont là, peut-être utiliser une pointe d’aiguille pour faire la pupille je sais pas, en même temps à côté j'ai tellement de choses a apprendre à faire (le feu, la lave, les joyaux, etc).

Je penses que je m'y mettrais vraiment quand je ferais mes salamandres parce que faire les pupilles en amande ça rajouteras bcp aux futurs lézards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 21:19

LeBigouden a écrit:
peut-être utiliser une pointe d’aiguille pour faire la pupille


Et un crayon blanco , ou c'est une grosse connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBigouden
Soldat
LeBigouden


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/12/2015

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 22:14

faudrait voir ça dépendra de son diamètre par rapport à la taille de l'oeil et encore la faudrait que je fasse des pupilles noires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 8:37

J'ai pas vu grand monde faire les pupilles pour ma part.

Souvent c'est une couleur unique sur l'oeil, ou juste du blanc j'ai l'impression. Chaud chaud de faire les pupilles, si tu te foires d'un quart de poil de cul ton mec à un foutu strabisme!
Revenir en haut Aller en bas
LeBigouden
Soldat
LeBigouden


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/12/2015

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 8:55

ça me ferai mal que mes armures soient frappées de strabisme
Revenir en haut Aller en bas
Macko
Capitaine d'arme
Macko


Nombre de messages : 1294
Age : 50
Localisation : Retourne toi !!
Date d'inscription : 14/04/2008

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 13:38

Pour les yeux de mes Nains, j'utilise un pinceau 5/0 poils court.

Je mets une touche de blanc pour l’œil et, ensuite, juste un point de couleur pour la pupille.

Ça rend pas mal, mais c'est vrai que quand ça rate .... On dirait que la fig s'est faite roulée dessus !!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
LeBigouden
Soldat
LeBigouden


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/12/2015

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 0:01

il me semble que quelqu'un avait parlé des héros nommé (je crois que c'est toi Nefer), mais je n'arrive pas a retrouvé le post et la teneur des propos.
S'ils sont autorisés je voudrais modifier mon découpage de tiers (et au passage rectifier quelques erreurs qui se sont glissée dedans)

tiers 1
Feromancien + déferlement 120
Régiment Golems min d'obs (x3) 135 (c'est bien un régiment et une troupe comme j'avais marqué)

tiers 2
Horde âmes noires 190
Artillerie dragon 50

tiers 3
Horde golems min d'obs (x6) 210 (et non pas un régiment du coup)

tiers 4
régiment gargouilles (x10) 80
régiment sang-mêlés (x10) 195

tiers 5
Ba'su'su l'immonde héros personnage (inf) + son upgrade rejetons immondes 240

tiers 6
Feromancien + déferlement 120
Golem d'obsi majeur 160

total    1500

Points par tiers et équilibrage
tiers 1 => 255 +5
tiers 2 => 240 -5
tiers 3 => 210 -45
tiers 4 => 275 -20
tiers 5 => 240 -30
tiers 6 => 280 0


Dernière édition par LeBigouden le Ven 29 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 8:30

Bien sûr qu'ils sont autorisés, ils font partie du jeu.

Par contre, s'ils sont relativement forts/coûteux en points, les garder pour la fin du CDA, histoire que chacun ait de quoi lutter contre.

En fait on aurait dû faire la même chose pour les monstres/machine de guerre/héros, etc., Mais ca me paraissait logique et naturel dans le cadre d'un CDA :).
Revenir en haut Aller en bas
LeBigouden
Soldat
LeBigouden


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/12/2015

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 10:42

la il arrive en t5 et mon monstre en t6 donc ça devrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 10:52

C'est nickel tkt pas, tu peux même inverser si tu veux jouer ton monstre plus tôt. Ou même mettre ton monstre T4 si tu veux peindre autre chose que du régiment, aucun problèmes ;).
Revenir en haut Aller en bas
LeBigouden
Soldat
LeBigouden


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/12/2015

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 14:11

la j'ai commencé les gargouilles et faudra que je reviennes un peu sur la horde de golems
Revenir en haut Aller en bas
LeBigouden
Soldat
LeBigouden


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/12/2015

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptySam 19 Mar - 23:35

Bon j'ai craqué j'ai commandé ma fig de marque de riz du chaos (l'nabot à dada sur le tareau n'avec des zailes) à un prix totalement prohibitif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 12:00

LeBigouden a écrit:
Bon j'ai craqué j'ai commandé ma fig de marque de riz du chaos (l'nabot à dada sur le tareau n'avec des zailes) à un prix totalement prohibitif

Hate de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
LeBigouden
Soldat
LeBigouden


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/12/2015

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 12:58

faudra que je fasse une conversion au passage les ailes et la queue du bestiau ne me conviennent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 13:30

Tu veux changer quoi aux ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBigouden
Soldat
LeBigouden


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/12/2015

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 16:21

pour me rapprocher de la fig du ferromancien sur le sang-mêlé je préfère virer les ailes avec des plumes et les remplacer par des ailes de dragons/démon

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Daemon-prince

un peu comme celles-là
Revenir en haut Aller en bas
LeBigouden
Soldat
LeBigouden


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/12/2015

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 16:45

Ayé j'ai ma gurine de Pologne je vais enfin pouvoir m’atteler à la tache (ou du moins commencer pour avoir un feromancien suprême
Revenir en haut Aller en bas
LeBigouden
Soldat
LeBigouden


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/12/2015

 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptySam 2 Avr - 23:30

CDA: Tiers 3 terminé et tiers 4 bien entamé (plus de la moitié de fait)

hors CDA: j'ai commencé la conversion pour mon feromancien suprême les parties sont montées maintenant j'ai un gros travaille de réparation à faire à la green stuff (j'ai du aller a la scie à métaux pour enlever les pattes avants ce qui a occasionné quelques dégâts) et de sculpture faut que je fasse une sorte de crinière de lion autour du visage; + les habituels bouchages de trous....bref du taf en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 9:24

Cool courage!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nains abyssaux LeBigouden    Nains abyssaux LeBigouden - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nains abyssaux LeBigouden
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nains abyssaux de Redlion
» les nains abyssaux de Jean-Paul
» Les abyssaux de papoux
» Les Nains de Biloute
» Les Fiers guerriers Nains de Macko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahn Al Naphra :: CDA Kings Of War-
Sauter vers: