Ahn Al Naphra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ahn Al Naphra

club de jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CdA King of War, l'heure des comptes.

Aller en bas 
+3
antho
madcow
redlion
7 participants
AuteurMessage
redlion
Capitaine d'arme
redlion


Nombre de messages : 1864
Age : 42
Localisation : Le Tréhou
Date d'inscription : 30/04/2011

CdA King of War, l'heure des comptes. Empty
MessageSujet: CdA King of War, l'heure des comptes.   CdA King of War, l'heure des comptes. EmptyJeu 28 Avr - 0:32

"salut, c est Gabriel de ludik le moment, il n'y aura pas de tournoi King of War. le SDA se passe très mal, les joueurs êtent et n'aiment pas, comment il est organisé. je pense qu'il y a, quelle que chose qui ne marche pas, comment tu l'organises, je n'ai que des retours négatifs. donc en boutique, il n'y aura plus personne qui organisera des campagnes autres dès les gens qui travaille a Ludik

codialement Gabriel"



On va régler les comptes sur ce post une bonne fois pour toutes.


1/ Les personnes qui veulent arrêter le CdA maintenant, manifestez-vous sur ce post.

2/ Ceux qui sont mécontents, manifestez-vous sur ce post.

3/ Ceux qui sont motivés pour continuer, manifestez-vous sur ce post.


Histoire de repréciser les choses, ce CdA n'est en AUCUN cas une manifestation de Ludik Addict, et donc mis à part nous foutre dehors, il n'y a même pas débat sur "seul les gens de Ludik organiseront à l'avenir". Organiser cet évènement était MA décision, Ludik n'est que le lieu de RDV. Les gens qui se sont inscrits étaient des membres de ce forum à l'origine, pas le quidam moyen qui passe à Ludik. Après vous n'avez même pas pris le temps de lire les instructions avant de balancer à qui veut l'entendre de s'inscrire au CdA, que ça sera génial etc etc... Et moi je débarque avec mon putain de scénar au premier RDV et SURPRISE ! Torgniole joue avec nous ! "Mais bordel quoi ? Je fais comment pour le caser moi ce joueur supplémentaire ? Et Gab son armée est magnifique, mais il a pas de liste d'armée ? Non ? Ah c'est le fils de Mikado qui joue son armée ? Il connait pas les règles mais il s'en fout, il veut juste pousser de la fig ? C'est pas un peu injuste alors qu'à côté certains se sont arrachés pour ramener des pièces peintes ? Et se faire vaporiser par un simili tyranide qui tire des trucs hallucinants (et qui ne respecte même pas le principe de base du jeu, à savoir Régiment => Monstre, non on joue direct le monstre, m'en fout j'ai pas lu les règles. ) Et qui était même pas prévu, c'est pas un peu abusé ?

Alors je me dis, bon c'est le lancement, malgré les 4 rappels les yeux dans les yeux à Gab et Papoux sur SI UN JOUEUR VEUT S'INSCRIRE AU CDA, IL DOIT IMPERATIVEMENT POSTER SUR LE FOFO POUR SE PRESENTER, ET POSTER UNE LISTE. Histoire qu'on puisse cadrer le truc avec un peu de préavis. Mais bordel j'entend encore 2 mois après le lancement dans la boutique un gars qui me dit, je vais faire le CdA KoW. oO Je le regarde surpris : "mais tu sais que le truc est déjà lancé, les gars ont déjà 500 pts de peint. Tu te sens de les rattraper ? Les 2 jambons de la boutique t'ont expliqué le concept ? Qu'il faut aller sur le fofo ? Non ? Bon c'est rassurant, vas-y achète ton army box..."

Maintenant, je me suis engagé avec les joueurs pour aller jusqu'en Juin et monter une armée de 1500 pts, donc je ne vais pas vous lâcher en chemin, je tiens mes engagements. Nefer a monté le scénario du mois dernier, il a fait simple, il a fait efficace, et franchement c'était super, je le remercie de son implication. Les blaireaux qui ont quelque chose à y redire seraient bien incapable de faire aussi bien.

Depuis que je suis dans la région, j'essaie de lancer une saine émulation dans la communauté, je me défonce pour organiser des APO 40K scénarisés, des trucs qui me prennent 2/3 semaines pour écrire les scénars de chaque joueur, je lance un CdA 40k, je participe activement à la vie de warmachine, en lançant une chaîne Youtube, en même temps j'organise un 2ème CdA, dans le seul et unique but de rassembler une armée qui me permettra dans le futur, du pouvoir rejouer avec des amis perdus de vu (Macko en tête). Pour ça, je lance le post sur le fofo, des gens répondent, certains se tatent, d'autres sont chauds patates, je préviens en avance " attention, ça dure 6 mois, c'est long, ça va demander des efforts", on acquiesce gentiment, on a hâte de commencer à se mettre sur la courge dans la bonne humeur. Et dès qu'on arrive au premier obstacle, on critique dans le dos, on est pas content de "comment c'est géré" mais bande d'ingrats, ça vous tombe tout cuit dans la bouche, mais derrière ya du boulot, Nefer peut en attester.

Putain tellement de trucs à dire, mais tellement blasé de voir des posts comme ça. C'est vraiment pas pro Gab, vraiment pas. Surtout que le bordel, à l'origine, vient de vous. Faire retomber ça sur Cyril, c'est vraiment dégueulasse.


A tout les gars encore motivés, merci de "juste" suivre le CdA sans faire de vagues.

Au autres, bah barrez-vous.


En attendant, vu que vous avez rendu mon Cyril tout triste, il quitte le CdA, et c'est moi qui reprend les rennes.

RDV du 27 Mai maintenu, sauf si Ludik veut pas de nous.
Revenir en haut Aller en bas
madcow
Capitaine d'arme
madcow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 11/11/2012

CdA King of War, l'heure des comptes. Empty
MessageSujet: Re: CdA King of War, l'heure des comptes.   CdA King of War, l'heure des comptes. EmptyJeu 28 Avr - 6:10

J'me connecte de LA
Et arf grave déçu .
Je suis Tjs et merci pour vos efforts
Revenir en haut Aller en bas
antho
Capitaine d'arme
antho


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Loc Eguiner
Date d'inscription : 29/08/2009

CdA King of War, l'heure des comptes. Empty
MessageSujet: Re: CdA King of War, l'heure des comptes.   CdA King of War, l'heure des comptes. EmptyJeu 28 Avr - 7:59

Je me connecte de BC (Brest city pour faire aussi classe que Madcow)

J'aime pas plus que ça les figs, le jeu j'en parle même pas

Mais évidement que je continue, vais pas m'arrêter maintenant

Revenir en haut Aller en bas
LeBigouden
Soldat
LeBigouden


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/12/2015

CdA King of War, l'heure des comptes. Empty
MessageSujet: Re: CdA King of War, l'heure des comptes.   CdA King of War, l'heure des comptes. EmptyJeu 28 Avr - 9:49

Je continu
Revenir en haut Aller en bas
jokerouge
Capitaine d'arme
jokerouge


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2014

CdA King of War, l'heure des comptes. Empty
MessageSujet: Re: CdA King of War, l'heure des comptes.   CdA King of War, l'heure des comptes. EmptyJeu 28 Avr - 11:01

je ne suis pas là pour être méchant ou désagréable, J'ai donnais le sentiment de beaucoup, je ne le fais pas le CDA et je suis même pas là en ce moment. Mais il y a beaucoup de gens qui se plaignent. je n'ai fait que donner l'avis général à Cyril. je lui ai envoyé aussi un autre mail pour lui dire de venir pour en discuté Désole.
mais je n'ai pas beaucoup de tact par moments mais préféré être honnête je pour Cyril, mais fallais bien que qu'elle où un en parlent Nico, on en parlera à la boutique, Stephane, ça le gavais bien aussi de la mauvaise ambiance qui y avait
Revenir en haut Aller en bas
redlion
Capitaine d'arme
redlion


Nombre de messages : 1864
Age : 42
Localisation : Le Tréhou
Date d'inscription : 30/04/2011

CdA King of War, l'heure des comptes. Empty
MessageSujet: Re: CdA King of War, l'heure des comptes.   CdA King of War, l'heure des comptes. EmptyJeu 28 Avr - 11:38

Citation :
je ne suis pas là pour être méchant ou désagréable

Et pourtant tu l'as été.

Citation :
Mais il y a beaucoup de gens qui se plaignent

Ce post est fait pour qu'on en discute, donc procédez, s'il vous plait. Quel est le problême, parmi ceux qui étaient là Vendredi dernier, qui a quelque chose à redire au sujet de l'orga ?

Citation :
mais je n'ai pas beaucoup de tact par moments mais préféré être honnête je pour Cyril, mais fallais bien que qu'elle où un en parlent Nico, on en parlera à la boutique

Et beh voilà, on en parle en vrai ! Plutôt que de balancer ce genre de MP.

Citation :
Stephane, ça le gavais bien aussi de la mauvaise ambiance qui y avait

Le pompom ! La mauvaise ambiance ?! On a pas vu la même soirée ! A part Jérôme qui a fait son caca nerveux on s'est tous éclatés ! 2 parties tendues pour ma part, adversaires agréables, final dantesque.



Sérieux, juste un petit merci de la part des tenanciers, ça peut faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
madcow
Capitaine d'arme
madcow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 11/11/2012

CdA King of War, l'heure des comptes. Empty
MessageSujet: Re: CdA King of War, l'heure des comptes.   CdA King of War, l'heure des comptes. EmptyJeu 28 Avr - 13:33

Beaucoup de gens qui se plaignent= 1 - 2 personnes?

Donc le mag préfère arrêter la campagne car une ou deux personnes râlent plutôt que de continuer pour les 8 autres ? Pas très logique de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
jokerouge
Capitaine d'arme
jokerouge


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2014

CdA King of War, l'heure des comptes. Empty
MessageSujet: Re: CdA King of War, l'heure des comptes.   CdA King of War, l'heure des comptes. EmptyJeu 28 Avr - 14:17

Bonjour,

C'est Stéphane, je viens essayer d'apaiser un peu le malaise ^^

Ce que Gab à essayé de dire avec la finesse et le manque de tact qui le caractérise, c'est qu'il y a des choses qui ont l'air poser problème dans l'organisation du CdA King of War, au vu de certains retour de joueurs, et qu'il serait bon d'en parler de vive voix ! Mais par pitié, vous savez tous que Gab à du mal à s'exprimer par écrit, ne vous énervez pas trop vite J'ai d'ailleurs du mal à comprendre la moitié de ses phrases...

Ce que je te propose Nico c'est qu'on en parle tranquillement autour d'une tasse vendredi si tu passes ou à un autre moment qui te conviendra. Parce que les messages sur les forums ont toujours tendance à être mal compris et interprétés... Mais de mon point de vue, il n'a jamais été question de kicker le CdA de la boutique, juste de s'interroger pourquoi il y a de temps en temps des retours négatifs et de faire en sorte qu'ils n'aient plus lieux d'être.

Les gros sabots de Gab ont fait le reste...
Revenir en haut Aller en bas
dudu
Capitaine d'arme
dudu


Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : brest meme
Date d'inscription : 27/07/2009

CdA King of War, l'heure des comptes. Empty
MessageSujet: Re: CdA King of War, l'heure des comptes.   CdA King of War, l'heure des comptes. EmptyJeu 28 Avr - 14:57

boarf
Revenir en haut Aller en bas
jokerouge
Capitaine d'arme
jokerouge


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2014

CdA King of War, l'heure des comptes. Empty
MessageSujet: Re: CdA King of War, l'heure des comptes.   CdA King of War, l'heure des comptes. EmptyJeu 28 Avr - 16:49

je ne suis pas doué pour discuter sur un forum. Excusez-moi pour Nefer, ce n'était pas le but. voulais faire bouger les choses pour aidée tout le monde. enfin, je discuterai avec toi Nicolas, ça sera plus simple en face à face.

CdA King of War, l'heure des comptes. 13062364_384533078384120_8372966250725258160_n

sorter moi du CDA, je suis célibataire depuis le début des batailles du CDA. monter et peindre des figurines ce n'est vraiment pas mon kifé en ce moment. et le vendredi soir, je dois garder mon fils m'intenter. donc c'est mort pour moi.


Dernière édition par jokerouge le Jeu 28 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CdA King of War, l'heure des comptes. Empty
MessageSujet: Re: CdA King of War, l'heure des comptes.   CdA King of War, l'heure des comptes. EmptyJeu 28 Avr - 17:08

Bon.


Je viens à Ludik demain soir, ca sera plus simple dans tout les cas.



Toujours est-il que Nico à dit des choses très juste, et qu'il serait bon de repartir du bon pied pour le CDA. J'invite donc toutes les personnes qui ont pu avoir des griefs, ou qui ont des simples demandes/remarques/etc. à m'envoyer un MP à moi ou à Nico, ou à venir nous parler de visu demain soir ou un autre vendredi soir.

J'ai pris le relais côté scénarios car Nico n'avait pas forcément beaucoup de temps avec le pentacle, Focus&Fury, etc, et moi j'avais du temps à revendre pour Kow.
Et j'aime ce jeu, ce n'était pas une corvée de préparer les soirées (et croyez moi, c'est du boulot, rien que l'équilibrage quasi impossible de différents niveaux des joueurs, c'est un casse tête si on veut garder des alliances définies dans le livre de règles).



Nico à dit des choses très juste dans son premier topic, il serait bien d'en tenir compte.



Pour ma part, j'imagine que je continuerais, j'ai pleins d'ogres à monter et peindre, pour le reste j'attends de faire le point avec Nico (et les autres de visu) avant de me prononcer sur quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
redlion
Capitaine d'arme
redlion


Nombre de messages : 1864
Age : 42
Localisation : Le Tréhou
Date d'inscription : 30/04/2011

CdA King of War, l'heure des comptes. Empty
MessageSujet: Re: CdA King of War, l'heure des comptes.   CdA King of War, l'heure des comptes. EmptyJeu 28 Avr - 18:07

Bien ouej les mecs.

On en parle demain.

La bise
Revenir en haut Aller en bas
antho
Capitaine d'arme
antho


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Loc Eguiner
Date d'inscription : 29/08/2009

CdA King of War, l'heure des comptes. Empty
MessageSujet: Re: CdA King of War, l'heure des comptes.   CdA King of War, l'heure des comptes. EmptyJeu 28 Avr - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CdA King of War, l'heure des comptes. Empty
MessageSujet: Re: CdA King of War, l'heure des comptes.   CdA King of War, l'heure des comptes. EmptyJeu 28 Avr - 20:04

antho a écrit:


Manque un bouton "j'aime" ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Capitaine d'arme
Leonheart


Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2015

CdA King of War, l'heure des comptes. Empty
MessageSujet: Re: CdA King of War, l'heure des comptes.   CdA King of War, l'heure des comptes. EmptyJeu 28 Avr - 20:44

Pour ceux qui doute/doutait (de façon légitime ou non d'ailleurs) de mon absence et de "l'excuse" de vendredi, je le redis ici :

https://ouich.es/tag/megachiasse

70% de megachiasse + 20% de semaines de merde (on continu dans le caca) + 10% de démotivation = pas là !

Voili-voilou.

edit : @Dudu des bisous, des calins, je t'aime putain.
Revenir en haut Aller en bas
dudu
Capitaine d'arme
dudu


Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : brest meme
Date d'inscription : 27/07/2009

CdA King of War, l'heure des comptes. Empty
MessageSujet: Re: CdA King of War, l'heure des comptes.   CdA King of War, l'heure des comptes. EmptySam 30 Avr - 20:39

Le grand detournement ! J aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdA King of War, l'heure des comptes. Empty
MessageSujet: Re: CdA King of War, l'heure des comptes.   CdA King of War, l'heure des comptes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CdA King of War, l'heure des comptes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahn Al Naphra :: CDA Kings Of War-
Sauter vers: