Ahn Al Naphra

club de jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Forces en présences : INSCRIPTIONS CLOSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
redlion
Capitaine d'arme
avatar

Nombre de messages : 1689
Age : 36
Localisation : Le Tréhou
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Forces en présences : INSCRIPTIONS CLOSES   Mer 23 Déc - 17:00

Moi et mes nains abyssaux.

Vous le savez tous, quand je me met à un projet je deviens psychopathe et je peux abattre un gros boulot très rapidement, mes nains sont dans les starting blocks, j'ai déjà quasiment tout ce dont j'ai besoin pour mon armée, je vais vous mettre la misère.

Inscription acceptée d'office, c'est moi qui décide !

Nefer et ses ogres.

Je connais bien Cyril, je peux même dire que c'est moi qui l'ai fait tomber dans la fig il y a 2/3 ans de cela.
C'est un garçon plein d'entrain, qui peut faire de très belle choses, mais qui se lasse vite. On verra si il tiendra la longueur sur ce CdA.


Inscription acceptée.

Dudu et ses gobos.


Dudu est un chic type, un adversaire agréable dans le monde de la fig, et un bon peintre. Je ne le côtoie malheureusement pas assez souvent pour juger de sa régularité en terme de cadence de peinture, et j'ai souvent remarqué qu'il manquait 2 ou 3 références peintes pendant ses parties, en espérant que le CdA lui donne le coup de collier nécessaire pour faire le sans faute, je pense qu'il peut facilement atteindre le top 3 du CdA vu son niveau de peinture et l'expérience accumulée dans battle.

Inscription acceptée.

Madcow et ses mort-vivants.

Madcow avec son nom bovin n'est pas un foudre de guerre sur les tables de jeu à proprement parler, il vient pour pousser de la fig et passer un bon moment, et c'est bien l'esprit de ce CdA. C'est un peintre régulier qui va en remontrer à plus d'un niveau peinture. En choisissant les morts vivants, il va se frotter à une armée populeuse et qui a beaucoup de potentiel au niveau création de dioramas. J'espère beaucoup de sa part et je suis très content qu'il embarque avec nous ! Bienvenu poto !

Inscription acceptée.

Jokerouge et son empire de poussière

Gab m'impressionne carrément, pas par son niveau de peinture, mais par ses conversions et ses idées très originales (son plateau de présentation Skorne intransportable mais magnifique en est un parfait exemple d'ingéniosité) Mais j'ai peur que pendant les rencontres CdA il ne soit pas disponible, étant occupé par la boutique les Vendredis soirs, ce qui fait qu'on ne pourra pas profiter du général qui peint plus vite que son ombre. Je pense que Gab sera "by" si jamais il est disponible tant mieux, sinon on comptabilisera ses résultats peinture mais il ne pourra pas courir pour le titre de grand champion CdA KoW.

Inscription acceptée. Joueur "BY" au besoin mais il prendra part à notre aventure.

Macko et ses nains

Si je me suis lancé dans ce CdA, c'était en premier lieu pour retrouver Madcow et Macko autour d'une table, c'est donc avec plaisir que je reçois sa candidature. Il y a 2 ans pendant le CdA 40k Macko avait fait son petit bonhomme de chemin en tête durant la totalité du CdA, ne se faisant rattraper qu'à la toute fin par Antho qui le talonnait depuis un moment. En tant que co-vainqueur du dernier CdA, il m'est impossible de refuser sa candidature, mais en l'état actuel de ses dispos, il sera "membre d'honneur" du CdA, terme pompeux qui signifie qu'on suivra avec attention ses avancées peinture, et qu'on aura hâte de le retrouver en début d'été pour si possible faire une grosse bataille avec plein de figs peintes.

Inscription acceptée, en tant que membre d'honneur Macko devra nous rendre ses devoirs par correspondance, nous aviserons en fin de CdA des modalités d'une confrontation ancien champion / nouveau champion, pour que notre cher Macko puisse défendre son titre. Et à ce moment son armée sera soumise au regard inquisiteur du conseil des 13.

Papoux et ses démons abyssaux

Papoux a le chic pour le travail de sape. C'est lui qui nous a lancé dans Warmach et maintenant il flippe de nous affronter, donc on a décidé de l'affronter de nouveau sur son terrain, KoW . Bien joué Papoux on est encore tombé dans tes filets ! Il va joindre l'utile à l'agréable lors de ce CdA en montant une armée pour les démos de la boutique, tout en suivant l'aventure avec nous. Ce n'est pas un peintre hors pair, mais il sait donner un coup de collier et avoir un rendu efficace quand il le faut, c'est pour ça que je pense qu'il peut gérer le CdA. Par contre, à voir s'il pourra se libérer une fois par mois pour pouvoir jouer avec nous.


Inscription acceptée, à voir avec l’intéressé s'il pourra jouer avec nous lors des CdA.

LeBigouden et ses nains abyssaux

La bonne surprise ! Un nouveau venu dans ce CdA, LeBigouden est un type bien, un gars toujours de bonne humeur, dans la victoire comme dans la défaite, il peint vite, pourrait mieux faire je pense, mais par contre il est très bon côté conversion ! C'est le nouveau venu du CdA, on le suivra avec attention !

Inscription acceptée

Leonheart et ses orques

Ce pseudo est pour moi un grand mystère. Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il a aimé jouer à X-wing, un jeu prépeint, donc pas du tout du même accabit que ce CdA. Je vais me référer au conseil des 13 pour savoir s'il a la trempe d'un guerrier, la volonté d'un peintre, la joie de vivre d'un barde Halfing. Et je reviens sur sa validation très vite. Je ne veux pas qu'il se sente offusqué, mais par le passé j'ai lancé trop de trucs avec des personnes pas sérieuses et au final j'ai eu beaucoup de défection dès les premiers mois, et ça, ça sape bien le moral des autres. Après réunion du conseil des 13, la candidature de Leonheart est acceptée.

Inscription acceptée

Antho et ses basiléens

Antho c'est mon padawan, je l'ai connu il y a 5 ans de ça, c'était encore un criquet pudunez qui peignait avec ses pieds et qui aurait pu facilement lâcher le hobby. Mais on a bien accroché tout les 2, et après 2 ou 3 tuyaux peinture qu'il a consciencieusement appliqué, et une belle volonté de bien faire, il a réussi à rendre de belles pièces et est rentré dès lors dans la catégorie des "gars qui jouent que quand c'est peint".
Antho est un apport indéniable à ce CdA, il est bon peintre, régulier, bon joueur, il va tirer ce CdA vers le haut, c'est une aubaine de l'avoir.


Inscription acceptée

Kyuu et ses elfes

L'ami Damien s'est décidé à rejoindre le CdA ! Et c'est tant mieux ! Déjà il nous rejoint avec des gentils, ça va m'aider pour les scénarios, et jsuis convaincu qu'il rendra jamais ses devoirs en retard, il ne joue que des figurines peintes. Bon, après... va falloir faire un effort sur les socles ! Parce que depuis que je le connais je voies de magnifiques socles warmachine avec des coups de pinceaux dessus... Gageons qu'il vienne avec l'envie de bien faire, en plus de sa régularité côté peinture.

Inscription acceptée

Biloute et ses nains

Inconnu au bataillon. Mais recommandé par un membre du CdA qui lui même m'a été recommandé par un autre.
Il sera le bienvenu dans l'aventure après concertation du conseil des 13.

Après réunion, il est admis


Inscription acceptée


Dernière édition par redlion le Lun 4 Jan - 18:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
redlion
Capitaine d'arme
avatar

Nombre de messages : 1689
Age : 36
Localisation : Le Tréhou
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Forces en présences : INSCRIPTIONS CLOSES   Lun 4 Jan - 19:05

Etendard Sacré :

Nains de Biloute
Elfes de Kyuu
Basiléens d'Antho

Réserve : Nains de Macko


Briseurs de rêves :

Gobbos de Dudu
Orques de Leonheart
Ogres de Nefer

Réserve : Empire de poussière de Gab

Bannière enflammée :

Nains abyssaux de Redlion
Nain abyssaux du Bigouden
Mort-vivants de Madcow

Réserve : Abyssaux de Papoux



Les 3 réservistes ayant des dispos fluctuantes, ils participeront aux RDV s'ils le peuvent. Ils pourront au besoin combler le manque d'un des 3 joueurs de la faction.
Je vais voir pour qu'il marquent des points à hauteur de ce qu'accomplit sa faction, ou une moyenne de points.

Pour Macko, on pourra prévoir ses dispos en avance, mais pour les 2 autres loustics, vu que ça se gèrera en tactique, selon l'affluence à la boutique, on verra pour les intégrer dans les parties pas forcement avec leur faction d'appartenance, on va essayer de rester logique tout de même.


Dernière édition par redlion le Sam 30 Jan - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redlion
Capitaine d'arme
avatar

Nombre de messages : 1689
Age : 36
Localisation : Le Tréhou
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Forces en présences : INSCRIPTIONS CLOSES   Jeu 7 Jan - 22:10

Je suis passé à la boutique en ce 7 Janvier, et j'ai découvert qu'il y avait plein de fanas pour nous rejoindre et qui ont déjà acheté leurs armées.

Normalement les inscriptions sont closes, mais on va pas passer à côté de quelqu'un qui a du potentiel, donc stand by pour voir qui peut intégrer notre CdA.

Après, j'ai dit clairement à Gab, je recrute des gens motivés pour les 6 prochains mois, donc va falloir mettre la main à la patte vite pour les potentiels nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forces en présences : INSCRIPTIONS CLOSES   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces en présences : INSCRIPTIONS CLOSES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup garou partie 17 : Inscriptions closes
» [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant
» Cherche dossard pour le CD Gérardmer (Inscriptions closes)
» [Inscriptions closes] Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers 2013
» Rébus en images (Inscriptions & Participants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahn Al Naphra :: CDA Kings Of War-
Sauter vers: