Ahn Al Naphra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ahn Al Naphra

club de jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Ogres de Néfer

Aller en bas 
+4
Macko
Kyuu
Leonheart
redlion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 10:00

Macko a écrit:
Sympa tes bucherons .... Et ils sont où tes guerriers ???? ;-))


Attends que je trouve du rabiot de nain pour mettre un cadavre sur le bélier ! ;).
Revenir en haut Aller en bas
Macko
Capitaine d'arme
Macko


Nombre de messages : 1291
Age : 50
Localisation : Retourne toi !!
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 11:35

Chouette ... Le nouveau sport en vogue chez les Nains ....

Le rodéogre !!!!

Yêk ! yêk ! yêk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 13:22

Dites bonjour aux géants!
Les fig reaper bones sont top, suffisament de détails, résistance énormes, et prix ridicules !


EDIT avec des meilleurs photos, et un WIP de mon socles et des ogres derrière :

Les Ogres de Néfer - Page 3 Xrap

Les Ogres de Néfer - Page 3 70zv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptySam 20 Fév - 23:47

Avancement de l'après midi :

Les Ogres de Néfer - Page 3 Uz3r

Les Ogres de Néfer - Page 3 Gutu
Revenir en haut Aller en bas
redlion
Capitaine d'arme
redlion


Nombre de messages : 1864
Age : 42
Localisation : Le Tréhou
Date d'inscription : 30/04/2011

Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptySam 20 Fév - 23:59

Mouahahaha c'est excellent l'ami ! Je kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
dudu
Capitaine d'arme
dudu


Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : brest meme
Date d'inscription : 27/07/2009

Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:33

yeah! hate de voir ca fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 19:10

Yopla!

Deuxième session finie hier soir :):

Les Ogres de Néfer - Page 3 Jn3u

Les Ogres de Néfer - Page 3 Uz1y

Les Ogres de Néfer - Page 3 Kjex

L'ensemble :

Les Ogres de Néfer - Page 3 Ex7h



Démarrage de la troisième session hier soir également !

Les Ogres de Néfer - Page 3 H4e2
Revenir en haut Aller en bas
dudu
Capitaine d'arme
dudu


Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : brest meme
Date d'inscription : 27/07/2009

Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 19:15

GG c est plutot chouette tout ca ! Ca va envoyer du pain tout ce petit monde, vivement que tu attaque le geant c est une belle piecz !
J ai hate de pouvoir dire que j ai fini ma deuxieme session, voire ma troisième, c est lourd de peindre du gobbos en serie !
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Capitaine d'arme
Leonheart


Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2015

Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 19:24

dudu a écrit:
GG c est plutot chouette tout ca !  Ca va envoyer du pain tout ce petit monde, vivement que tu attaque le geant c est une belle piecz !
J ai hate de pouvoir dire que j ai fini ma deuxieme session, voire ma troisième, c est lourd de peindre du gobbos en serie !

La même ... JE geek énormément dernièrement, je prends trop de retard ~~
Revenir en haut Aller en bas
redlion
Capitaine d'arme
redlion


Nombre de messages : 1864
Age : 42
Localisation : Le Tréhou
Date d'inscription : 30/04/2011

Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 19:32

Excellent mon ami, le rendu est top, tu aimes les elfes ensanglantés donc je kiffe encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 20:28

Merci ! :).

J'ai enfin trouvé quoi faire avec mes rabiots de bouffeurs de salade! Et j'avoue que c'est le meilleur usage que j'aurais pu en faire :D!



Citation :
GG c est plutot chouette tout ca !  Ca va envoyer du pain tout ce petit monde, vivement que tu attaque le geant c est une belle piecz !

Merci :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 20:04

Soclage du géant !

Les Ogres de Néfer - Page 3 3e67
Revenir en haut Aller en bas
redlion
Capitaine d'arme
redlion


Nombre de messages : 1864
Age : 42
Localisation : Le Tréhou
Date d'inscription : 30/04/2011

Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 20:21

Bien badass le type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 22:23

Yopla!

Ca avance, photo pas très nettes désolé !


J'ai du mal à savoir si j'ai fini ou pas la peinture du géant ?! Hormis les cheveux que j'ai pas encore fait...

Les Ogres de Néfer - Page 3 Sbl0

Les Ogres de Néfer - Page 3 Wjms
Revenir en haut Aller en bas
dudu
Capitaine d'arme
dudu


Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : brest meme
Date d'inscription : 27/07/2009

Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 23:30

La peau est sympa comme tout, mais j'aurais tendance a trouver ca trop monochrome. peut etre retravailler un peu le jaune, et faire tous ses poils et cheveux soit brun foncés, soit roux, histoire que ca démarque bien du reste du corps. De même, j'aurais bien vu quelques eraflures sur l'armure. Après ce n'est qu'un avis de gars pointilleux, mais la je trouve qu'il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
LeBigouden
Soldat
LeBigouden


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/12/2015

Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 0:00

je rejoins dudu, on distingue peu ou pas les poils, sur la première photo on a l'impression qu'il a des rouflaquettes et une crête de cheveux mais ça ne ressort pas assez, pareils les cicatrices demanderaient mises en valeur, enfin je trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 8:55

Merci les gars, je trouvais qu'il manquait quelque chose, mais je ne savais pas quoi !


Au boulot ! :).
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Capitaine d'arme
Leonheart


Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2015

Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 8:59

Je pense aussi qu'il faut pas hésiter à éclaircir les muscles saillants ! Ta peau représente 80% de la figurine mine de rien, si t'arrive à la travailler un poil plus ça sera top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 9:26

Leonheart a écrit:
Je pense aussi qu'il faut pas hésiter à éclaircir les muscles saillants ! Ta peau représente 80% de la figurine mine de rien, si t'arrive à la travailler un poil plus ça sera top


Tout à fait d'accord, mais comme c'est la première fois que je peint une fig si grosse avec autant de peau, le tout au pinceau, j'avais peur de me foirer!

J'ai fait un léger brossage à sec en blanc, ca ne se voit pas du tout sur les photos, mais je pense que je peux encore contraster!
J'amène le bonhomme ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 18:59

Yop, je continue le géant !

Me reste la houppette de cheveux, vous pensez quoi des poils ? J'ai fait un peu comme j'ai pu ^^
Je ne sais pas comment faire des éraflures sur l'armure par contre.

Les Ogres de Néfer - Page 3 62pl
Les Ogres de Néfer - Page 3 U65n

Et un mega gros plan :

Les Ogres de Néfer - Page 3 Fgx0
Revenir en haut Aller en bas
LeBigouden
Soldat
LeBigouden


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/12/2015

Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 22:54

concernant les cheveux/barbe/sourcils limite aussi foncé que le tronc d'arbre pour faire ressortir le visage, ceux de la tunique/avant bras ça ne me dérange pas.

Pour les éraflures sur l'armure je penses que tu pourrais passer avec cuter modélisme pour faire de véritables éraflures et les peindre en métal argent pour contraster avec ton armure noire.
Revenir en haut Aller en bas
dudu
Capitaine d'arme
dudu


Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : brest meme
Date d'inscription : 27/07/2009

Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 0:13

Concernant les poils,; j'aurais tendance a appuyer jérome, la ils font vraiment trop ton sur ton a mon gout. Je serais vraiment parti sur un roux tres appuyé, limite orange (tueur de trolls) ou sur un brun tres foncé, limite noir. Après c'est une belle figouse, mais la comme ca j'ai du mal avec le schema de couleur. Bon courage, tu tiens le bon bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 9:23

Merci des conseils ! Je vais retravailler dessus :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 21:27

Bon.

J'ai bossé sur les éclaircissement des muscles saillants, couche de base sur l'encre, et couche de blanc léger.
J'ai l'impression que c'est pas trop mal.

Par contre, je coince pour les poils :'(. Je ne sais pas comment les faire en peinture ! J'ai refait un léger brossage dessus, mais c'est toujours pas ca. Ils sont relativement plats côté sculptures, donc j'ai du mal à faire la démarcations avec la peau si je mets une couleurs foncée :'(.

Les Ogres de Néfer - Page 3 49hu

Les Ogres de Néfer - Page 3 T6aj


*go dodo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 13:30

Géant termine pour l'instant :

Les Ogres de Néfer - Page 3 160322013520402622
Les Ogres de Néfer - Page 3 160322013516444659


Vu d'ensemble de l'armée :

Les Ogres de Néfer - Page 3 160322013542247854
Les Ogres de Néfer - Page 3 160322013546484928
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Néfer   Les Ogres de Néfer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ogres de Néfer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahn Al Naphra :: CDA Kings Of War-
Sauter vers: